Triaud : "On vise la 7ème place"

Triaud : "On vise la 7ème place"

Le - - Par

Il avait difficilement apprécié la prestation de ses joueurs contre Reims, cela c'est mieux passé contre Saint-Etienne. Jean-Louis Triaud a vanté le "courage" des bordelais qui ont eu une "attitude positive" pour ramener un point de Geoffroy Guichard :

« Ce soir, nous avons vu une équipe courageuse. Ensuite, dans la conservation du ballon, dans la construction, c’était un peu plus compliqué. Nous n’étions pas non plus venus ici pour donner une leçon de football à Saint-Etienne. La demi-finale de Coupe de France devait trotter dans les têtes. De leur côté, les Stéphanois ont la Ligue des Champions comme objectif. Les deux équipes n’avaient certainement pas la même motivation sur ce match. Se battre comme nous l’avons fait afin d’accrocher un point, c’est un comportement positif. Si nous avions eu cette attitude plus souvent, nous aurions ramené mieux sur certaines rencontres. Cela démontre que, quand on veut quelque chose, il faut se battre pour l’obtenir. Cela ne vient pas tout seul.
Le match de Troyes ressemblera surement à celui de Saint-Etienne. J’espère que nous serons plus efficaces et que nous aurons une meilleure conservation. Ludovic Obraniak est cependant sorti très vite et nous avions des cadres au repos. Nous aurons surement un groupe un peu différent à Troyes. Avec le même état d’esprit, nous devons pouvoir passer. Il y a deux objectifs : jouer la 7ème place de L1 jusqu’au bout et gagner la Coupe. »

girondins.com

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu