Gérard Lopez : "Peu d'équipes comme les Girondins ont réussi à presser le PSG"

Gérard Lopez : "Peu d'équipes comme les Girondins ont réussi à presser le PSG"

Le - Réactions- Par

Au micro d'ARL, Gérard Lopez est revenu sur le match de cette J13 entre Bordeaux et Paris. Le propriétaire des Girondins évoque ses regrets mais aussi sa confiance pour l'avenir :

"On prend deux zéros par un joueur de classe mondiale. Le troisième sur une erreur. Mais derrière on ne lâche pas et au final c'est même dommage qu'il n'y ait que trois minutes de temps additionnel car je pense qu'il y avait moyen d'aller chercher un match nul. On sent un bon état d'esprit, on commence à trouver une vraie équipe. C'est toujours rageant de perdre mais on sent que quelque chose se construit."

"Une fois qu'on a un cadre plus ou moins complet on verra un visage des Girondins beaucoup plus sûr. Cette équipe a un mental très fort mais qui par manque de concentration peut prendre des buts bêtes et courir après le score. Ce sera à nous d'intégrer cette concentration pendant 90-95 minutes car les qualités de l'équipe sont là. Une défaite fait toujours mal mais celle-ci est intéressante à certains niveaux. [...] On a réussi à presser haut contre le PSG et ça leur a posé des problèmes. Je ne pense pas que beaucoup d'équipes osent les jouer comme ça en L1. On s'est pris les buts qu'on s'est pris mais je suis absolument convaincu qu'on est sur la bonne voie."

Retranscription faite par nos soins

En continu