Gerónimo Rulli trop cher, Montpellier penserait bien à Paul Bernardoni

Belle valeur marchande (7M€ ?) de l’effectif professionnel très riche en quantité (environ 50 contrats pros !) des Girondins de Bordeaux, le jeune gardien de but Paul Bernardoni (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023) intéresserait plusieurs clubs.

Les envies de Nîmes, où il est prêté par le FCGB depuis 2 ans, et d’Angers de le recruter semblent fortes, mais un troisième club français pourrait arriver dans la course. Il s’agit de Montpellier, dont le nom avait déjà filtré.

Ce soir, France Bleu, repris par RMC, affirme donc que le MHSC envisage de recruter Paul Bernardoni (23 ans) « pour pallier un départ de Gerónimo Rulli (27 ans), prêté depuis l’été dernier par la Real Sociedad ». L’Argentin étant trop cher, à la fois en transfert et en salaire, pour que le club héraultais songe à le conserver, les Pailladins pourraient donc venir rejoindre les Crocodiles et le SCO pour courtiser vivement l’international Espoirs français.

Tout bénéf’ pour Bordeaux, qui pourra miser sur la concurrence pour bien vendre l’ancien troyen… et combler une part de son déficit (estimé à 50-60M€ selon Sud Ouest).