Ghoutia Karchouni : "Je pense que nous avons tous les ingrédients pour battre Metz"

Ghoutia Karchouni : "Je pense que nous avons tous les ingrédients pour battre Metz"

Le - Interview - Par

Tandis que la section féminine du FCGB joue, ce dimanche, un match crucial pour le maintien en Division 1, à domicile contre Metz, le site officiel des Girondins publie un entretien avec Ghoutia Karchouni. Dernière arrivée, cet hiver, l'ex milieue du PSG ne vise que le succès, et clame haut et fort ses envies de rester dans l'élite.

"C’est un effectif très surprenant. Les filles ont beaucoup de qualités. Il manque peut-être un peu de maturité.  J’ai été agréablement surprise du niveau pour une équipe qui vient de monter en D1. C’est très appréciable. Par rapport aux très grands clubs, ce sont les détails qui font la différence. Sinon, dans le jeu et dans la cohésion, Bordeaux est une très belle équipe.

http://www.zupimages.net/up/17/12/4zdi.jpg
(...) On aborde le match contre Metz avec beaucoup de sérieux et de détermination. Nous savons que c’est indispensable de gagner dimanche. Il ne faut pas non plus trop se prendre la tête, au risque de passer à côté du match. Nous allons travailler dur pour gagner dimanche. La cohésion de l’équipe s'améliore avec le temps. Nous faisons les efforts ensembles. Je pense que nous avons tous les ingrédients pour battre Metz.

http://www.zupimages.net/up/17/12/v215.jpg
(...) Le coach véhicule un message positif. Nous arrivons à proposer du beau jeu et à prendre du plaisir. L’équipe se sent bien, mais nous ne marquons pas. Cela reste frustrant. Il y a quand même une grosse progression de l’équipe, c’est positif."

Ghoutia Karchouni : "Je pense que nous avons tous les ingrédients pour battre Metz"

Contenu sponsorisé

En continu