Gillot : "Bien gérer ces 15 jours"

Gillot : "Bien gérer ces 15 jours"

Le - CDF - Par

Tandis qu'il a tenu à ce que le groupe reste ensemble pour manger ce jeudi afin de conserver une émulation positive après la qualification à Troyes, Francis Gilot n'a, à l'inverse, pas beaucoup apprécié de voir les agents de certains joueurs "rôder" autour de l’hôtel où les Girondins sont installés dans l'Aube.

A l'heure où la saison va se jouer, tant en championnat pour connaître le classement final, qu'en Coupe de France pour aller décrocher le titre, l'entraîneur du FCGB recadre les troupes :

« Oui, j’ai mis en garde les joueurs car c’est maintenant qu’il faut bien gérer ces quinze jours. Il ne faut pas se disperser. Il vaut mieux prévenir que guérir, même si je ne suis pas flic ! C’est maintenant que ça se prépare, dans la gestion quotidienne, l’hygiène de vie, il ne faut pas faire n’importe quoi. Certains veulent s’économiser pour ne pas se blesser et c’est là qu’on se blesse, d’autres pensent aux vacances mais ce ne sont pas encore les vacances, il y a les terrasses de café mais heureusement, il ne fait pas beau, les amis que l’on verra plus tard au mois de juin au lieu de les voir au mois de mai… Déjà à Troyes, j’ai vu des agents arriver à l’hôtel. Je ne voyais pas ça depuis un moment mais là ça commence à arriver. C’est logique…  »

L'Equipe

Gillot : "Bien gérer ces 15 jours"

Contenu sponsorisé

En continu