Gillot - "On aurait dû gagner ce match"

Gillot - "On aurait dû gagner ce match"

Le - Réactions- Par

Francis Gillot a donné son sentiment après le match nul concédé par ses joueurs face à Rennes (2-2). L'entraîneur bordelais estime que les Girondins auraient dû gagner ce match au vu des occasions obtenues.

« Nous faisons deux erreurs de concentration. Cinq minutes ont suffi pour ne pas remporter le match. C’est dommage. Les joueurs avaient fait ce qu’il fallait. Aujourd’hui, on ne peut rien leur reprocher à part les trois minutes d’absences. Elles coutent chères. Malheureusement, on ne prend qu’un point. Nous avons manqué d’agressivité sur les buts. On laisse partir le centre et on n’empêche pas le joueur d’armer. Les buts viennent toujours d’erreurs. On aurait dû gagner ce match au vu des occasions que l’on a eu.  On méritait les trois points. Il y a eu des choses intéressantes. 

Nous reprenons un point à certaines équipes. On ne sait jamais. Avec le même contenu sur les prochains matches, la réussite va peut-être tourner.

Diego Rolan et Abdou Troré ont fait de bonnes choses. C’est dommage de ne pas les avoir eus au top toute la saison. Nous avons des joueurs qui savent jouer au ballon. Nous gagnons deux places nous revenons tout doucement. Nous avons repris un point à Toulouse et à Reims. Il reste 6 matches dont 4 à l'extérieur. Même si nous sommes déçus, il faut être positif. Les gens ont vibré dans les tribunes. »

Girondins.com

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu