Gold FM ne sera plus la radio officielle du FCGB la saison prochaine
Passionné par l’histoire des Girondins de Bordeaux et grand amoureux du club au scapulaire au point d’avoir co-écrit des ouvrages sur les Girondins et le Parc Lescure, le journaliste Julien Bée (GOLD FM) a expliqué que cette radio ne serait bientôt plus la radio officielle des Marine et Blanc… tout en continuant de suivre le club.
Dans son Live Facebook, fait à l’occasion du match amical de dimanche dernier contre le Genoa (défaite 2-3, à Gallice), Julien explique en effet :
« Non, Gold FM ce n’est pas fini. On se retrouvera, ensemble, pour suivre toute la saison des Girondins ; évidemment. (…) Je vous dis quand même, car il faut le savoir, que Gold FM ne sera plus la radio officielle des Girondins de Bordeaux à partir de la saison prochaine. Voilà, c’est lâché. Mais Gold FM restera un média indépendant, qui continuera à suivre les matches de Bordeaux. Et j’en profite d’ailleurs pour remercier Frédéric Courtine et toute l’équipe qui s’est battue pour qu’on continue même sans être un média du club. Mais on va continuer à commenter les matches des Girondins, et c’est plutôt une très bonne nouvelle car comme je le rappelle souvent – ce malgré les critiques qu’on reçoit sur les réseaux sociaux – on commente les matches pour vous, pour les supporters ».