Gourcuff avec son fils aux Girondins ?

Gourcuff avec son fils aux Girondins ?

Le - Mercato - Par

France Football a édité un long dossier spécial mercato des entraîneurs dans son édition papier du jour.

Selon "FF", M6 souhaiterait toujours attirer Christian Goucuff sur le banc des Girondins la saison prochaine. Selon le journal, les dirigeants d'M6 et des Girondins auraient rencontré le technicien lorientais au siège de la chaîne de télévision à Paris.

L'image renvoyée par Francis Gillot ne serait pas en adéquation avec les attentes d'M6 qui chercherait un coach plus communiquant et plus porté sur le jeu.

France Football avance aussi que les Girondins auraient également l'intention de ramener Yoann Gourcuff dans son ancien club. 

« Bordeaux songe à cette éventualité qui ferait du bruit » peut-on lire. 

Rappelons que le président lyonnais Jean-Michel Aulas a récemment fixé le prix de Gourcuff joueur à 5 millions d'euros. Il faudrait, cependant, que le meneur de jeu accepte de baisser fortement son salaire (estimé entre 5 et 6 millions d'euros par saison) et qu'M6 sorte le chéquier pour payer l'indemnité de transfert... A supposer que l'international français âgé de 27 ans soit intéressé par les Girondins, privés de Coupe d'Europe la saison prochaine.

Enfin, en cas d'échec avec Christian Gourcuff, les Girondins de Bordeaux auraient un plan B : Claude Puel. L'actuel entraîneur de l'OGC Nice plairait du côté du Haillan mais il est sous contrat avec le club niçois jusqu'en juin 2015. Les noms de Jocelyn Gourvennec (Guingamp), Mauricio Pocchettino (Southampton, ex-joueur des Girondins) et Eric Gerets (Lekwhiya, Qatar) sont aussi évoqués comme des pistes possibles,

France Football

Gourcuff avec son fils aux Girondins ?

Contenu sponsorisé

En continu