Haj Hassen : "Le professionnalisme, c’est pour cela que je suis ici"

Haj Hassen : "Le professionnalisme, c’est pour cela que je suis ici"

Le - National 2 - Par

Sa venue à Bordeaux, via un protocole en janvier puis un contrat avec la CFA cet été, avait fait un peu de bruit puis avait été mise dans l'ombre. Pourtant l'espoir offensif tunisien Hazem Haj Hassen (18 ans) est bien un joueur au FC Girondins de Bordeaux, qui l'avait repéré au Mondial 2013 de la catégorie U17, où il avait tapé dans l’œil des observateurs français et étrangers.

Le site officiel des Girondins consacrait donc ce jeudi un article à cet attaquant polyvalent, qui est actuellement blessé mais devrait très vite revenir pour évoluer avec les U19 et la CFA afin de finir sa formation et de postuler ensuite à un contrat pro. "HHH" y explique notamment pourquoi il a choisi de s'engager aux Girondins et quels y sont ses objectifs :

" C’est le top, la meilleure équipe. Marius (Trésor, NDLR) ou Monsieur Battiston ont été des grands joueurs. C'est très important de s’entraîner avec des personnes comme ça." (...) " Tout a changé depuis mon arrivée en France. La culture, la façon de parler, la mentalité, le travail aussi, vraiment tout. C’est le professionnalisme, c’est pour cela que je suis ici. il y a deux ans de formation à finir et après on verra » pour un éventuel contrat pro. "

Haj Hassen : "Le professionnalisme, c’est pour cela que je suis ici"

Contenu sponsorisé

En continu