Handi Fan Club FCGB, l'appel aux dons continue !

Handi Fan Club FCGB, l'appel aux dons continue !

Le - Handi Fan Club FCGB - Par

Pour se développer et mener à bien ses projets pour les supporters handicapés du FC Girondins de Bordeaux, l'association Handi Fan Club FCGB, parrainée par Ludovic Obraniak et par Julien Faubert, a lancé un appel aux dons, même minimes, auprès des supporters .

Un appel que nous vous avions déjà relayé cet été et sur lequel le site officiel du club au scapulaire communique également cette semaine.

Rappelons que le Handi Fan Club, fondé en 2012, a pour vocations principales de permettre aux supporters handicapés de se déplacer pour suivre les Girondins à l'extérieur et d'offrir aux "handis" de meilleures conditions pour assister aux matches à domicile, surtout en période de grand froid et de forte chaleur.

Si vous souhaitez faire un don à l'association pour l'aider dans ses activités, n'hésitez pas à prendre contact avec son président Nicolas Lacambre, soit :

- Par mail, à l'adresse suivante : handifanclubfcgb@gmail.com,
- Par téléphone, au 06. 12. 15. 09.29,
- Via la page facebook ou la page Twitter du HFC où vous pouvez aussi suivre toute son actualité.

Vous pouvez aussi adresser directement vos dons, chèques ou espèces, par voie postale à l'adresse suivante :

Handi Fan Club FCGB,
43 rue Rigal 33110 Le Bouscat


Comme Girondins33.com, et d'autres bien évidemment, soyez solidaires, faites un don au Handi Fan Club FCGB pour les soutenir et tenez vous au courant de leurs animations. Une tombola a, par exemple, été organisée avant le match contre Sochaux avec, à gagner, le maillot de Ludo Obraniak. D'autres projets sont en cours, mais on besoin de vous pour se réaliser le plus rapidement possible.

Handi Fan Club FCGB, l'appel aux dons continue !

Contenu sponsorisé

En continu