Hatem Ben Arfa apte pour Bordeaux-Strasbourg (J31)

De retour au collectif, Hatem Ben Arfa fera son retour face à Strasbourg. L’attaquant bordelais a profité de la trêve internationale pour soigner son retour.

Son aptitude a été confirmée en conférence de presse par son entraîneur Jean-Louis Gasset qui a également fait un point sur ses troupes :

« Hatem est apte. Il a travaillé physiquement avec le kiné la semaine passée. Depuis lundi, il est avec le groupe et il a l’air alerte. Bien sûr qu’il peut apporter quelque chose quel que soit le système. Tous les joueurs doivent apporter, soit bien défendre, soit nous faire gagner des matchs. »

« Il y a eu des contretemps mais on va voir samedi avec le dernier entraînement. Comme nous avons travaillé fort, certains ont ressenti des vieilleries. La suspension de Benito laisse encore quelques questions. Je ne parle pas du test passé ce matin. Quand vous donnez 48 heures de repos à 30 joueurs qui vont aller dans des endroits différents, que vous voyez la situation, vous vous dites que vous attendez fortement que le médecin, comme d’habitude et je touche du bois, vous dise que tout va bien. »

Retranscriptions faites par nos soins