Hwang place Bordeaux sur le bon chemin à la mi-temps contre Dijon (2-0)

Hwang place Bordeaux sur le bon chemin à la mi-temps contre Dijon (2-0)

Le - Live- Par

C'est la pause au Stade Gaston Gérard ! Les Girondins et Dijon repartent aux vestiaires sur le score de 2-0.  

Après 45 minutes, on sent deux équipes en réel manque de confiance qui ne se lâchent pas vraiment sur les phases offensives. Ce qui pour l'instant donne lieu à une rencontre assez fermée malgré les buts bordelais. 

Bordeaux aurait tout de même pu prendre l'avantage grâce à une tête surpuissante de Loris Benito (13e), c'était sans compter sur Racioppi qui la détourne du bout des gants.

Hwang a lui raté deux grosses occasions, dans un premier temps en n'osant pas armé sa frappe alors qu'il était lancé seul vers le but, ensuite sur une reprise de volée contré par Coulibaly. La troisième a été la bonne pour le coréen. Après une action bien menée sur le côté droit, Mehdi Zerkane pénètre dans la surface et délivre une passe pour Hwang seul qui n'a plus qu'à ajuster le gardien dijonnais (33e). 1-0 ! Dix minutes plus tard, Hwang double la mise sur une tête après un ballon déposé par Nicolas De Préville (45e). 2-0

À noter la sortie de Samuel Kalu sur blessure (16e) remplacé par Nicolas De Préville. Le nigérian n'est décidément pas épargné par les pépins physiques cette saison. 

Attention désormais côté bordelais à ne pas reproduire les erreurs des derniers matchs en reculant et en laissant le ballon à l'adversaire.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu