Hwang Ui-Jo : "L'important, c'est le match d'après et d'enchaîner"

Hwang Ui-Jo : "L'important, c'est le match d'après et d'enchaîner"

Le - Réactions - Par

Présent en conférence de presse, Hwang Ui-Jo est revenu sur son début de saison marqué par une fin de mercato estival où il aurait pu quitter Bordeaux avant de marquer un peu le pas physiquement et enfin de marquer à nouveau en Championnat :

"Il y a eu l’arrivée d’un nouvel entraîneur. L’équipe est en train de se reconstruire. Personnellement  j’essaie de récupérer au mieux. Je suis très heureux de pouvoir jouer. Jouer mon pays est un honneur, l’enchaînement des matches ne me dérange pas."

"Personnellement j’étais très heureux de marquer ce but à Montpellier mais le résultat de l’équipe n’a pas suivi. Je ne suis pas satisfait à 100%. Le plus important est de se procurer des occasions. Mes coéquipiers m’aident beaucoup. J’essaie aussi de créer des occasions. Je crois avoir retrouvé la confiance en marquant deux buts contre Saint-Étienne et Montpellier mais le plus important, au-delà de l’équipe, c’est le match d’après et d’enchaîner. L’entraîneur nous demande beaucoup d’efforts défensifs en avançant. C’est ce qui me plaît. Personnellement j’aime beaucoup ce genre de tactique."

Quant à l'arrivée d'M'Baye Niang, l'attaquant bordelais ne craint pas la concurrence :

"En tant que joueur pro, la concurrence est toujours là. Le plus important pour moi est d’être prêt au maximum et de répondre présent sur le terrain."

Retranscriptions faites par nos soins

Hwang Ui-Jo : "L'important, c'est le match d'après et d'enchaîner"

Contenu sponsorisé

En continu