Ibrahim Diarra : "Je voudrais faire une saison pleine avec les Girondins"

Ibrahim Diarra : "Je voudrais faire une saison pleine avec les Girondins"

Le - Interview - Par

Le compte Instagram FCGBNews a publié, en plusieurs parties, un entretien avec le jeune ailier Ibrahim Diarra, qui va revenir au FC Girondins de Bordeaux suite à un prêt à Créteil (National) où il a malheureusement très peu joué. Mais le joueur, sous contrat au FCGB jusqu'en juin 2021 (comme tant d'autres de ses coéquipiers), reste ambitieux !

Extraits :

"C’était une grande fierté de signer professionnel (en 2018 ; NDLR), parce que le parcours est long et que ça n’a pas été facile. Ma famille a été très fière, et très heureuse aussi. Ils ont toujours cru en moi, c’est une récompense pour eux aussi. Pour moi c’est un premier contrat pro et pour eux c’est un soulagement.

(...) Ce que je voudrais, c’est faire une saison pleine avec les Girondins puis peut-être plus tard signer dans un grand club. Même si les Girondins c’est déjà un grand club, je veux aller dans un autre grand club, à l’étranger notamment."

Voir cette publication sur Instagram

ITW/ DERNIÈRE PARTIE •Tu est proche d’over Mandanda, vous jouiez ensemble à Créteil, est ce qu’il va bien ? -Ouais, c’est vrai que c’est marrant, Over et moi on est comme des frères, donc c’est une coïncidence qu’on se retrouve ensemble à Créteil. C’est vrai que c’est un avantage de me retrouver avec lui, quand je suis arrivé à Créteil, je ne connaissais que lui, il m’a aidé à m’intégrer dans le groupe. •Que retiens tu de ton année en prêt à Créteil ? -Je pense que j’avais besoin de jouer, de retrouver du temps de jeu, depuis que j’ai signé pro (mai 2018) à par la tournée avec les pros (girondins) au Canada et aux États-Unis, c’est sûr que je joue moins au football. Aller à Créteil (prêt 1 an) m’a permis de retrouver confiance en moi. •Qu’est ce que tu te vise comme objectif ? -Ce que je voudrais, c’est de faire une saison pleine avec les girondins puis peut-être plus tard, signer dans un grand club. Même si les girondins c’est déjà un grand club, je veux aller dans un autre grand club, à l’étranger notamment. •Que pense tu de la situation actuelle ? -Bah, voilà c’est sûr qu’on peut pas jouer au football mais le plus important c’est la santé avant tout, on espère pouvoir reprendre le football le plus vite, c’est sûr que ça nous manque. •Merci Hibrahim de nous avoir accordé du temps, on espère te revoir au plus vite sur la pelouse du Matmut...

Une publication partagée par Journaliste/commentateur (@fcgbnews) le

Ibrahim Diarra : "Je voudrais faire une saison pleine avec les Girondins"

Contenu sponsorisé

En continu