Jean Ambrose : "En France, il faut se l’avouer, je n’étais pas sérieux"

Jean Ambrose : "En France, il faut se l’avouer, je n’étais pas sérieux"

Le - Anciens- Par Aymeric

Parti en Bulgarie il y a peu, Jean Ambrose (ex de la CFA des Girondins) a donné des ses nouvelles. Le défenseur central du FC Lokomotiv Gorna Oryahovitsa, âgé de 23 ans, semble s'être bien adapté et avoir mûri.

"J’ai choisi cette destination plus ou moins pour moi. C’est une histoire de mental et de tremplin afin d’avoir du temps de jeu. De plus, la Bulgarie est un très bon pays. C’est vrai qu’au début ce n’est pas facile d’être dans un autre pays, loin de sa famille, mais c’est un engagement temporaire. J’ai choisi ce pays pour voir si je pouvais tenir mentalement. C’est juste pour se dire que je suis capable de faire ça comme un grand et d'être sérieux, afin de revenir en France plus sérieux, parce que, il faut se l’avouer, je ne l’étais pas.

(...) L'intégration s’est très bien passée. Nous sommes à peu près huit 'Français', donc ça m’aide un peu et ça me permet aussi de parler plusieurs langues. Mais plus tard, j’aimerai revenir en France ou alors partir en Angleterre. Bordeaux ? Je suis toujours bordeaux, oui, c’est un club que j’ai beaucoup apprécié, et puis j’ai aussi effectué mes débuts en Ligue 1 avec eux."

En continu