Jean-Louis Gasset : "Il y avait un besoin d’aller leur dire merci"

Jean-Louis Gasset : "Il y avait un besoin d’aller leur dire merci"

Le - Réactions - Par

Lors de la conférence de presse avant la rencontre à Nantes, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur cette semaine de travail et le ressenti du groupe. 

"Le groupe était soulagé après Rennes, comme beaucoup de gens. Ils ont bien travaillé. Les jeunes étaient un peu aériens dirons-nous, et les anciens étaient soulagés. Ça fait un bon mélange, les uns ont besoin des autres."

"Cependant, dès la conférence de presse d’après match, j’avais dit qu’il n’y avait rien de fait. C’est le rôle de l’entraineur de poser les pieds des joueurs sur terre, mais il y avait eu une satisfaction parce que le soutien qu’on avait eu dans la semaine, des salariés et des supporters… Il y avait un besoin d’aller leur dire merci de nous avoir poussés."

Le technicien bordelais est également revenu sur le communiqué du Comité Social et Économique du club :

"Cela nous donne encore plus de responsabilités. Bien sûr que ce sont des messages qui nous font du bien. Mais il ne faut pas que cela mette trop de pression sur les jeunes joueurs. Là aussi, il faut arriver à tranquilliser tout le monde. On travaille bien, les jeunes travaille bien, les anciens commencent à avoir les grands yeux donc nous sommes sur le bon chemin. Maintenant, nous n'avons gagné qu'un match, il faut continuer."

Retranscription faite par nos soins

Jean-Louis Gasset : "Il y avait un besoin d’aller leur dire merci"

Contenu sponsorisé

En continu