Jean-Louis Gasset : "On a fait un premier pas, il faut continuer"

Jean-Louis Gasset : "On a fait un premier pas, il faut continuer"

Le - Réactions - Par

Le technicien bordelais Jean-Louis Gasset n'a pas estimé que c'était sa pire saison en tant qu'entraineur lors de la conférence de presse. 

"J’avais connu un peu ça avec Montpellier au moment de les sauver. C’était difficile parce qu’on gagnait un match sur trois, sur quatre, parfois sur cinq… Il ne faut pas paniquer. Il faut que les gens vous sentent sûr de vous, et trouver aussi les bonnes options. Il faut persuader les gens que quand tout le monde est dans la catastrophe, le football reste le football. Si on met les ingrédients qu’il faut, on peut renverser des montagnes."

"J’ai rappelé aux joueurs que le match de Rennes avait été un déclic dans le match aller. On sortait de Marseille, Monaco, Montpellier… On a gagné à Rennes et derrière on est allé faire le match nul à Paris, en ayant la balle de 3-2 à 5 minutes du terme. C’est beaucoup au mental mais il faut avoir un groupe fort. On peut avoir des périodes où on est dans le doute et l’inquiétude, mais à un moment il faut se ressaisir. On a fait un premier pas, il faut continuer."

Retranscription faite par nos soins

Jean-Louis Gasset : "On a fait un premier pas, il faut continuer"

Contenu sponsorisé

En continu