Jean-Louis Gasset : "On a fait une réunion avec toute la famille"

Jean-Louis Gasset : "On a fait une réunion avec toute la famille"

Le - Réactions - Par

Présent en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a fait état d'une réunion entre les différents acteurs du clubs. Joueurs comme staff se sont réunis pour "se dire les choses". Avant de recevoir Monaco et au coeur d'une spirale catastrophique, les Girondins ont l'air d'avoir crevé l'abcès :

"On s'est parlés à coeurs ouverts. Avec le staff, les joueurs... tout le monde a pris conscience après le match contre Saint-Étienne qu'on était tous très abattus parce que perdre 1-4 après avoir perdu contre Strasbourg, il fallait avoir une prise de conscience. On a fait une réunion avec toute la famille : staff technique, médical, attaché de presse, intendants, tous ceux qui vivent avec nous et tous ceux qui vivent mal parce que tout le monde souffre. Il y a eu une discussion à coeurs ouverts avec les joueurs. C'était très instructif."

"J'ai pu constater que tout le monde était dans le même état d'esprit de devenir positif et d'arrêter de parler des autres. Chacun regarde sa propre personne et doit faire ce petit plus. En ce moment, on n'en fait pas assez. On a des progrès à faire sur plusieurs domaines, c'est clair. Dans la discussion avec les joueurs, le fait marquant a été qu'ils avaient déjà connu ça que ce soit ici ou ailleurs et que toujours ils s'en sont relevés. On a passé une semaine très agréable sur les terrains. On a senti qu'il y avait comme un poids qui était parti. Une prise de conscience."

Retranscriptions faites par nos soins

Jean-Louis Gasset : "On a fait une réunion avec toute la famille"

Contenu sponsorisé

En continu