Jean-Louis Gasset : "On est des privilégiés"

Jean-Louis Gasset : "On est des privilégiés"

Le - Réactions - Par

Avant le déplacement des Girondins à Monaco, Jean-Louis Gasset a évoqué la chance pour les footballeurs professionnels de pouvoir continuer leur métier et les quelques changements que le groupe subira lors des prochaines échéances :

"Bien sûr que c'est un soulagement de pouvoir continuer à jouer, on a la chance de pouvoir faire notre métier. On a fait le premier confinement chez nous, on sait que la journée est longue et qu'on a une petite heure pour aller soit faire un footing, soit faire du vélo, mais les 23 heures qui restent, c'est quand même long. Nous, on a cette chance, on est des privilégiés. Il fait beau, ce samedi on part à Monaco..."

"Notre vie ne va pas changer, on va se réveiller pour venir à l'entraînement, on va manger ensemble au Château parce qu'il faut qu'on ait une hygiène de vie et après les joueurs rentreront se confiner chez eux. Cela ne changera rien pour eux. Pour les déplacements, cela reste à voir, normalement les hôtels et restaurants sont fermés mais pour les groupes, on m'a dit qu'ils ouvriraient pour nous." 

Retranscriptions faites par nos soins

Jean-Louis Gasset : "On est des privilégiés"

Contenu sponsorisé

En continu