Jean-Marc Ferratge : "Essayer de produire le plus de jeu possible"

Jean-Marc Ferratge : "Essayer de produire le plus de jeu possible"

Le - Interview- Par Lucas

Dans 100% Girondins (France Bleu), Jean-Marc Ferratge s’est confié quant aux prochains matchs des Girondins qui les verront être opposés respectivement, à Metz, Brest, puis Strasbourg

L’ancien attaquant bordelais affirme que les Marine et Blanc devront créer du jeu pour pouvoir prendre des points, face aux adversaires directs : 

"Il faudrait, si possible, prendre trois points sur les trois prochains matchs. Mais, commençons par prendre des points. Il faudrait aussi qu’ils débutent leurs matchs avec le même enthousiasme que contre Paris, avec la même envie. Ils doivent essayer de produire le plus de jeu possible, en concrétisant s’ils le peuvent, les occasions qu’ils se créeront afin de redonner confiance dans leur jeu, de faire remonter le moral. On ne peut redonner confiance dans un jeu uniquement si l’on en produit. Il faut impérativement axer là-dessus. Ne pas se mettre trop de pression par rapport aux points, mais pour jouer, pour exprimer ce qu’ils ont envie d’exprimer. Pour se redonner confiance quand il y a des matchs importants comme ceux-là, l’important c’est de jouer."

Retranscription faite par nos soins

En continu