Jean-Michaël Seri : "Facile de parler quand tout va bien !"

Jean-Michaël Seri : "Facile de parler quand tout va bien !"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse, Jean-Michaël Seri a été questionné sur son attitude très positive malgré une situation plus qu'inquiétante vue de l'extérieur. 

"C’est une mentalité, une éducation. J’ai joué en Ligue 1, dans des clubs avec beaucoup d’ambitions, je sais ce que c’est la pression et vivre dans ce genre de situation. C’est facile de parler quand tout va bien. Mais quand ça va mal aussi, il faut parler, se tourner vers des gens qui n’ont pas forcément la même mentalité, il faut rester positif. Ce n’est pas facile, je comprends. Après il faut travailler, il faut être conquérant pendant un match."

Sur un plan plus global, le milieu bordelais a évoqué l'ambiance au sein de l'effectif :

"Je sais que dans un vestiaire quand il y a une série de défaites ou de non résultats, c’est toujours un peu tendu. L’atmosphère n’est pas forcément celle que l’on souhaite mais j’ai pas de regard particulier là-dessus. Je sais que les choses vont rentrer dans l’ordre. Quand tu ne gagnes pas ou que tu es sur le point de gagner et qu’au final tu le perds, c’est frustrant. Nous sommes des sportifs de haut niveau, il faut tourner la page malgré la frustration liée à cette envie de gagner. L’équipe a du potentiel et on sait que nous pouvons faire de très bonnes choses."

Retranscription faite par nos soins

Jean-Michaël Seri : "Facile de parler quand tout va bien !"

Contenu sponsorisé

En continu