Jean-Michaël Seri : "L’Homme a des réactions que lui-même ne comprend pas !"

Jean-Michaël Seri : "L’Homme a des réactions que lui-même ne comprend pas !"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset et Jean-Michaël Seri ont tous les deux été interrogé sur la possible réaction du groupe face aux propos tenu par Laurent Koscielny précédemment. 

Jean-Louis Gasset

"Sur le match de Metz, on a vu que ça avait porté ses fruits puisque nous étions dans le match. Même à 1-1, cela ne nous suffisait pas, on a continué d’attaquer au risque de se faire prendre en contre. On est obligé de voir que nous avons un manque de réussite total. On est pas obligé sur la dernière action sur un coup-franc à 30m du but, si on défend un peu mieux ou si on est un peu plus vicelard, on se met devant le ballon et c’est fini. C’est 1 point mais c’est un premier pas."

Jean-Michaël Seri

"Je suis pas quelqu’un qui a des préjugés ou qui va critiquer un partenaire car je comprends. Il y a des joueurs en fin de contrat, des joueurs qui sont dans des situations particulières. L’Homme a des réactions que lui-même peut-être ne comprend pas. il faut essayer de se mettre à la place des autres. Il ne faut pas de suite pointer du doigt quand ça ne va pas. Il faut être ce grand frère, ce cador. J’ai entendu mais je ne veux pas revenir dessus. Le plus important aujourd’hui est de gagner des matchs et terminer le plus haut possible. Il y a eu des propos qui ont été sortis mais ils sont en lien avec la mauvaise série, à l’inverse je ne pense que cela se serait passé. Il faut rester positif et aller de l’avant."

Retranscription faite par nos soins

Jean-Michaël Seri : "L’Homme a des réactions que lui-même ne comprend pas !"

Contenu sponsorisé

En continu