Jérémy Ménez : « Les critiques des réseaux sociaux ? Ça glisse tout seul ! »
Libre depuis sa résiliation de contrat à l’América (Mexique) et donc en quête d’un nouveau club, l’ex milieu offensif de Sochaux, Monaco, Paris et Bordeaux, Jérémy Ménez (32 ans), est passé sur beIN Sports.
Questionné, en plateau, sur sa personnalité impulsive et nonchallante qui lui a valu quelques soucis dans sa carrière et une mauvaise réputation, l’ancien grand espoir du football tricolore répond sans tabou :
« Franchement, plus tu travailles et plus tu réussis, je pense. Pas de secret. Donc ça se joue la semaine, à l’entraînement, et dans les discussions avec les coaches et aussi la famille. Après, dans une carrière, on a toujours des moments difficiles, c’est sûr.
Si je regarde ce qu’on dit de moi sur les réseaux sociaux ? Franchement, ouais, je regarde ce qu’on dit, mais ça ne m’atteint pas. Au début, sincèrement, oui, mais maintenant ça ne m’atteint plus du tout. Ça glisse tout seul ! Je n’ai personne qui répond à ma place ; non… Mais je me dis que moi, je ne vais pas aller mettre des commentaires sur les autres… Donc ces gens-là n’ont rien à faire de leur vie, c’est tout. »