Jérémy Ménez : « Pourquoi pas revenir en Ligue 1 »
Invité de l’émission Tribune Sports, sur beIN Sports, Jérémy Ménez a rapidement commenté sa situation personnelle.
Libre de tout contrat depuis son départ du Club América, l’ancien N°7 bordelais privilégie un retour en Europe voire en France pour se rapprocher de ses enfants :
« Cela faisait plus d’un an et demi que j’étais au Mexique, alors que mes enfants étaient restés en France et c’était vraiment trop loin. Je voulais me rapprocher d’eux. Maintenant, je vais étudier les offres et on verra bien. Pourquoi pas revenir en Ligue 1 et dans mon pays. J’ai 32 ans, on commence un peu à se faire vieux (sourire), mais la motivation est toujours là et le plus important ce sera le projet qui sera présenté. On verra bien ! J’ai eu des offres, donc je vais me poser pour y réfléchir. »
Questionné, ensuite, sur le Nîmes Olympique, Jérémy Ménez n’a naturellement pas commenté l’information comme quoi ce club aurait refusé de le recruter, préférant botter en touche : « Nîmes ? Il fait beau là-bas, c’est le Sud, c’est bien (sourire) ! Et il y a la passion aussi, comme en Italie et puis au Mexique ; un championnat de très bon niveau où j’invite tout le monde à aller« .
L’attaquant français formé à Sochaux et passé par Monaco, le Paris Saint-Germain et le Milan AC espère retrouver un nouveau challenge très prochainement : « Dès cette semaine ? On verra bien, mais physiquement je suis bien, pas de souci« .