Jérôme Prior : « Ils m’ont traité comme ils m’ont traité, c’est du passé »
Valenciennois depuis peu et titulaire avec l’actuel 5ème de Ligue 2, le gardien Jérôme Prior (24 ans), ex espoir bordelais, se confie pour le site de So Foot. Il parle de son retour en forme et de la fin en eau de boudin de son expérience en pro aux Girondins, mais aussi de son altercation avec Laminé Sané en 2016 ou bien encore de comment il a vécu l’arrivée de Paul Bernardoni, toujours en 2016.
Extraits :
« Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai été écarté à Bordeaux, après une blessure, ils ne m’ont jamais donné d’explications. Je n’ai jamais su si c’était pour des raisons sportives ou de personnalité. Et puis, quand un nouveau gardien est arrivé de je ne sais pas où, du jour au lendemain, on ne me disait plus « bonjour ».
(…) Aux Girondins, il y a de bonnes personnes, et d’autres moins intéressantes. C’est comme ça, c’est le foot… Bordeaux m’a tout de même lancé en Ligue 1, grâce au président Triaud. (…) Je me sis régalé chez les jeunes. (…) Après, ils m’ont traité comme ils m’ont traité, mais c’est du passé. Aujourd’hui, je suis heureux à Valenciennes. (…) Au bout d’un moment, il faut aller voir ailleurs et c’est fait. »