Jimmy Briand : « On avait bien préparé le match et on a respecté ce que le coach nous avait demandé »
Buteur du 1-1, hier soir, lors du match Bordeaux – Paris, terminé à 2-2, en conclusion de la 15ème journée de Ligue 1, l’attaquant girondin Jimmy Briand a réagi à cette double performance individuelle et collective, au micro de Canal +.
« Secrètement, on rêvait de les faire tomber. Il y avait une grande équipe en face, mais on a fait un grand match. On est la première équipe à leur prendre des points, ça peut être une fierté. Il faut s’appuyer sur ce match pour continuer à remonter en haut. On avait bien préparé le match et on a respecté exactement ce que le coach nous avait demandé de faire. On a mis l’agressivité nécessaire, on sait que Paris n’aime pas ça. On n’est passé pas loin d’un exploit, mais on a fait un très gros match. Et avec ce magnifique public, on peut grimper.
(…) Ça faisait un moment que je n’avais pas marqué, il n’y avait pas meilleur soir pour retrouver le chemin des filets. J’ai une pensée pour ma femme et mes enfants qui m’ont soutenu dans ces moments. J’espère que c’est reparti maintenant. »