Johan Micoud : "Tout peut recommencer (...), mais la L1 non"

Johan Micoud : "Tout peut recommencer (...), mais la L1 non"

Le - Covid-19 - Par

En cette période post-confinement de la crise du Covid-19, où quelques clubs ont déjà repris et où d'autres (dont le FCGB le 22 juin) vont retourner à l'entraînement pour préparer la saison 2020-21, l'ancien meneur de jeu international français passé avec succès par les Girondins de Bordeaux, Johan Micoud, s'est fendu d'un petit coup de gueule, via Twitter :

"Donc, si je comprends bien : tout peut recommencer, la France peut reprendre une vie proche de la normale, en respectant les gestes barrières... c’est topissime. Mais la ligue 1, non... Vive la France, vive le football, vive le football en France !

(...) Pour préciser mon propos : je constate qu’on gère au coup par coup pour tout, on attend, on voit l’évolution et on agit. Mais pour le foot on a décidé le 11 mai qu’on ne pouvait pas jouer avant septembre... Je trouve ça juste surprenant. Bonne journée et bon foot européen."

Le débat sur ce sujet complexe fait rage, depuis des semaines, et l'annonce par le gouvernement que la saison 2019-20 de sport pro était achevée fin avril - début mai n'a encore de cesse de créer des réactions.

Johan Micoud : "Tout peut recommencer (...), mais la L1 non"

Contenu sponsorisé

En continu