Joseph DaGrosa : « Nous ne sommes pas là que pour l’argent ou pour abuser les gens »
Nouveaux morceaux de l’entretien, dans L’Équipe, de Joseph DaGrosa ; ceux où le dirigeant de General American Capital Partners, repreneur principal du club au scapulaire, précise encore certains points de son projet d’ensemble, sur la politique de jeunes et de recrutement ainsi que ses ambitions sportives :
« Si vous comparez nos 80M€ aux investissements du PSG, c’est sûr que c’est idiot de penser qu’on peut les concurrencer. On veut y parvenir par une autre voie, sur la durée… (…) Il y a beaucoup de choses à faire avec les jeunes joueurs, et notamment ceux d’ici, concernant le modèle économique de notre centre de formation. Comme l’AS Monaco, nous voyons les jeunes joueurs comme une source de talents. Mais je ne veux pas rentrer dans les détails de notre business model pour l’instant.
(…) Je crois que c’est important que les Ultras et les fans en général comprennent qu’on a de bonnes intentions. Nous ne sommes pas des mauvais garçons, nous ne sommes pas là que pour l’argent ou pour abuser les gens. On veut faire grandir l’équipe. »