Joseph DaGrosa : "Ricardo apporte de la crédibilité, de l'expérience"

Joseph DaGrosa : "Ricardo apporte de la crédibilité, de l'expérience"

Le - Médias - Par

En interview sur le plateau de Téléfoot, Joe DaGrosa a naturellement été questionné sur l'échec des négociations avec Thierry Henry et l'arrivée de Ricardo au poste de manager général :

"Le premier critère c'est la stabilité, nous voulons de la stabilité pour ce club. C'est comme un navire qui doit être stable avant de partir au large. Et Ricardo apporte la crédibilité, les compétences nécessaires et l'expérience pour amener cette équipe au niveau supérieur."

Répondant à la question de Grégoire Margotton, "Avec Thierry Henry, cela aurait été de l'instabilité ?", relevant le sous-entendu des derniers propos :

"Non, je ne pense pas. J'ai eu l'occasion de le rencontrer, et c'est un individu exceptionnel avec beaucoup d'expérience. j'ai un grand respect pour lui mais nous n'avons pas pu trouver un accord sur certains points. Cela ne veut pas dire que je suis mauvais, c'est juste que nous n'avons pas trouvé d'accord et je pense qu'avec Ricardo ce sera parfait."

Questionné par Frédéric Calenge, qui mettait en avant l'inquiétude des supporters suite au non-accord avec Thierry Henry, pouvant laissant penser que GACP n'avait pas souhaité faire d'entrée un effort important, Joseph DaGrosa a mollement conclu en rappelant à la cohésion générale :

"Les fans doivent comprendre que l'entraîneur, le directeur sportif et les équipes font partie d'un puzzle plus large. Thierry Henry est quelqu'un d'exceptionnel mais nous n'avons pas pu trouver d'accord, c'est tout."

Retranscription faite par nos soins

Joseph DaGrosa : "Ricardo apporte de la crédibilité, de l'expérience"

Contenu sponsorisé

En continu