Journée décisive pour Gustavo Poyet et les Girondins ?
Aujourd’hui marque la fin de la semaine de mise à pied de Gustavo Poyet. Jeudi dernier, le technicien uruguayen avait tout emporté sur son passage lors de sa dernière sortie médiatique.
Convoqué au Haillan et mis à pied vendredi dernier, il devrait vivre ses dernières heures officielles au poste d’entraîneur du FCGB.
De son côté, Bordeaux a continué d’avancer sur le nom de… Thierry Henry en prévoyant s’il le fallait un plan B en cas de mauvaise surprise. En réunion ce jeudi aux États-Unis avec GACP, l’ancien buteur de l’Équipe de France se serait vu proposer un contrat de longue durée, qui ajouterait un paramètre de réflexion avant de livrer son avis définitif. De son côté, l’ancien international français aurait aussi également demandé des garanties sur le projet selon RMC, avec le désir de pouvoir recruter et renforcer l’effectif actuel dans les prochains jours.
Des prochains jours et prochaines heures animés don,c avec en point d’orgue la réception de Monaco ce dimanche au stade René Gallice (3ème journée de Ligue 1).