Jug et Traoré abordent Nantes - Bordeaux

Jug et Traoré abordent Nantes - Bordeaux

Le - Avant-match- Par Aymeric

L'un et l'autre questionnés par le site officiel des Girondins, Azbe Jug et Abdou Traoré (qui sera suspendu) évoquent le match à Nantes avec le même discours volontariste. Celui là même qu'on attend de voir appliquer régulièrement par les joueurs sur le terrain depuis bien longtemps :

Traoré : "Il faut travailler, et ne jamais baisser les bras. Il reste encore 8 matches. Nous allons nous donner à fond et jouer comme nous l’avons fait samedi. Il faudra concrétiser les occasions. Il faut encore croire en une qualification en Coupe d’Europe. C’est encore possible. Il faudra gagner beaucoup de matches. Ce match de Nantes, nous avait fait mal. Nous l’avons en travers de la gorge. L'équipe va à Nantes pour gagner. Nous sommes très motivés pour faire un résultat là-bas. Dans le jeu, nous sommes bien, nous avons beaucoup d’opportunités. Les occasions vont finir par rentrer. Après nous allons essayer d’enchainer les victoires."

Jug : "Nous allons essayer de gagner tous les prochains matches. Il reste 8 rencontres à disputer. Nous allons tout donner jusqu’à la fin de saison et nous parlerons après. Nous savons que c’est une bonne équipe, avec de bons joueurs. Nous devons nous concentrer sur ce que nous savons faire. Nous allons tout donner pour gagner. Il faudra beaucoup de concentration et se battre sur tous les ballons."

Girondins.com

En continu