Julien Faubert parmi les admis à la formation BEF pour la saison 2020-2021

Julien Faubert parmi les admis à la formation BEF pour la saison 2020-2021

Le - Anciens- Par Aymeric

En compagnie, notamment, de quelques autres ex footballeurs professionnels (Djamel Bakar, Didier Digard et Alexandre Licata), l'ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux et de West Ham, Julien Faubert, a communiqué, sur les réseaux sociaux, qu'il faisait partie des 23 candidats admis à la formation BEF (Brevet d'Entraîneur de Football) pour la saison 2020-21.

Depuis quelques mois, du côté de Fréjus, l'ancien international A français (1 cape, 1 but) a en effet commencé sa reconversion de coach, d’abord avec les jeunes.

"(....) Le football, c'est une passion, mais il ne faut pas oublier que ça reste un jeu et moi j'aime juste le jeu, pas ce qu'il y a autour. Donc ce milieu, je l'aime, j'y reste comme entraîneur de jeunes à Fréjus, ça a toujours été ma vie, et j'espère être aussi performant comme entraîneur que je l'ai été en tant que joueur pro. Maintenant, je sais qu'avoir été un joueur confirmé ne veut pas dire qu'on sera un entraîneur confirmé. En tout cas, il faut me souhaiter de prendre toujours du plaisir, et après je pense que les résultats viendront, car mon après carrière et ma deuxième vie commencent" avait récemment pu déclarer Faubert pour l'émission Youtube 'Confinement Inside'.

En continu