Jussiê : "Totalement impliqué avec les Girondins"

Jussiê : "Totalement impliqué avec les Girondins"

Le - Club - Par

Sur le site de Sambafoot, Jussiê est revenu sur sa mise à l'écart du groupe pro, qui a pris fin ces dernières heures après une discussion avec Francis Gillot.

L'attaquant bordelais, qui a eu besoin de temps pour décider de son avenir, se tient désormais prêt à débuter son premier match de la saison ; probablement à Saint-Etienne le weekend prochain.

"C’était une décision prise par l’entraineur, il sentait que j’avais besoin d’un peu de temps pour décider de mon avenir. Mais cela tombe bien que l’on se parle aujourd’hui (vendredi)  car hier nous avons eu une discussion avec le coach pour régler cette histoire et mettre les choses à plat. Aujourd’hui, tout est réglé, je suis totalement impliqué ici avec les Girondins, j’ai un contrat avec Bordeaux donc il est normal que je veuille aider mon équipe.

L’objectif de Bordeaux est de réduire la masse salariale et si jamais il y a une proposition qui plait au club et qui me plait on discutera mais aujourd’hui, je suis et je reste un joueur des Girondins. Je pense que cette situation est identique pour n’importe quel autre joueur du groupe. Donc pour le match face à Saint-Etienne, je serai disponible pour jouer et aider Bordeaux contre Saint-Etienne. Je n’ai pas joué depuis le début du championnat donc c’est pour cette raison que je voulais retrouver le jeu avec la réserve avant de faire mes grands débuts en Ligue 1."


Jussiê : "Totalement impliqué avec les Girondins"

Contenu sponsorisé

En continu