L’avis d’Admar Lopes sur Javairô Dilrosun et Stian Gregersen

L’avis d’Admar Lopes sur Javairô Dilrosun et Stian Gregersen

Le - Interview - Par

Très actif cet été, Admar Lopes a commenté les venues de Javairô Dilrosun et Stian Gregersen dans les ultimes heures du mercato :

"Nous avons commencé à échanger avec l’entourage de Javairô Dilrosun lors des derniers mois. C’est un joueur légèrement différent de ceux que nous avons dans l’effectif. Il a beaucoup de capacité de percussion, de dribble et il peut être un bon passeur décisif. Il peut jouer sur un côté, surtout à gauche mais aussi à droite où encore comme deuxième attaquant. On ne savait pas au début du mercato s’il était disponible. Quand on a su qu’il l’était, on a avancé. Il a toujours été l’une de nos priorités. Il peut aider l’équipe, ça c’est sur."

"Quand on a regardé l’effectif, on a estimé qu’il fallait se renforcer en défense centrale. Avec sa vitesse et sa capacité physique, Stian a un profil complémentaire à ceux que nous avons dans l’effectif. Il est très bon dans le duel aérien, il est technique. Il convient aux idées de jeu de notre entraîneur. C’est un joueur qui va nous aider, c’est sûr."

Retranscription faite par nos soins

L’avis d’Admar Lopes sur Javairô Dilrosun et Stian Gregersen

Contenu sponsorisé

En continu