L. Benito et Y. Aït Bennasser ont « presque suivi toute la séance » du jour

Faisant un compte rendu de la séance d’entraînement du jour, au Haillan, Sud Ouest nous apprend donc qu’en plus de Nicolas de Préville au footing (« quelques tours de terrain ») les autres joueurs qui étaient forfaits pour le match d’hier (Bordeaux – Brest, 2-2, J6 de la Ligue 1) ont aussi été vus au centre de vie et de travail des Girondins.

Ainsi, le défenseur suisse Loris Benito et le milieu marocain Youssef Aït Bennasser ont « presque suivi toute la séance » et sans gênes physiques apparentes.

« Les titulaires du match de la veille (et Mexer, entré à la mi-temps) sont restés en salle pour récupérer entre les mains du staff médical avant de s’éclipser. Quatorze joueurs sont ainsi sortis sur la pelouse du Haillan » écrit SO, donnant les noms de Gaëtan Poussin, Raoul Bellanova, Paul Baysse, Maxime Poundjé, Josh Maja, Davy Rouyard, Ismaël Sow, Aurélien Tchouaméni, Toma Basic, François Kamano et… Jonathan Cafu. 

Dans une opposition à 6 contre 6, les ‘revenants’ Benito et Aït Bennasser ont chacun joué une mi-temps, se relayant sur le terrain.