L’Étoile Rouge de Belgrade et ses (ex) bordelais sont champions de Serbie

La Serbie connait le vainqueur de son championnat : ce week-end, l’Étoile Rouge de Belgrade a remporté le 30ème championnat de son histoire en s’imposant face au FK Mladost Lučani (1-0).

Profitant du faux pas de l’équipe de Radnički Niš (0-0 à domicile contre le Vojvodina Novi Sad), les coéquipiers de l’ex défenseur girondin Vujadin Savic ont pu célébrer leur nouveau titre à deux journées de la fin.

Une belle nouvelle pour Milan Gajic, présent sur la feuille de match et arrivé à l’Étoile Rouge après sa rupture avec Bordeaux à la fin du mercato hivernal dernier. Présent sur l’une des photos de célébration des rouge et blanc après le match, le latéral serbe aura été plus utile et décisif en 6 mois qu’un certain Jonathan Cafu.

Prêté (avec option d’achat) en début de saison par le FCGB, l’ailier brésilien est écarté des terrains depuis de nombreux mois pour raisons sportives et disciplinaires et rejoindra prochainement la Gironde pour y retrouver un contrat qui court jusqu’au mois de juin 2021.