L. Obraniak : "Content que Marc (Planus) sorte du bois, il a mis le temps"

L. Obraniak : "Content que Marc (Planus) sorte du bois, il a mis le temps"

Le - Médias - Par

Aussi bien sur le fond (combat pour le 'football populaire') que sur la forme des revendications du moment (combat contre la direction actuelle des Girondins), l'ancien milieu offensif de Metz, Lille et Bordeaux (2012-2014), Ludovic Obraniak, soutient les Ultramarines et a déjà pris position pour dire le mal qu'il pensait des dirigeants actuels du FCGB.

Mais hier, sur La Chaîne L'Équipe, où il est consultant, Ludo a affirmé son plaisir d'avoir lu et/ou entendu Marc Planus attaquer l'état actuel des Marine et Blanc, en entretien pour Gold FM et Sud Ouest. Les mots de l'ancien N°4 aquitain : 

"Je suis très content que Marc s’exprime, car s’il y en a bien un qui est légitime et crédible pour parler des Girondins de Bordeaux c'est lui. Il a mis du temps à sortir du bois, mais je crois qu’il voulait vraiment avoir tous les éléments, qu'il a rencontré beaucoup de monde, en étant dans un groupe d’anciens qui a pu rencontrer la direction, donc il sait exactement ce qui se passe au club. Je suis fier qu'il se place comme ça à son tour, et moi aussi je soutiens le mouvement #NousLesGirondins, car ce club est vidé de son âme et de son identité, comme beaucoup d’autres clubs en France, et je me bats contre ça."

Malheureusement, Ludovic Obraniak a aussi indiqué qu'il ne pourrait pas être du rassemblement "Nous Les Girondins", samedi, à Bordeaux, mais que s'il avait pu il y aurait été volontiers.

Retranscriptions faites par nos soins

L. Obraniak : "Content que Marc (Planus) sorte du bois, il a mis le temps"

Contenu sponsorisé

En continu