La durée de prolongation de Carrasso pose problème

La durée de prolongation de Carrasso pose problème

Le - Club - Par

« Les Girondins me proposent un an de plus, et moi j’en veux deux. J'ai envie de m’éclater pendant quatre saisons encore. J’ai besoin d’un projet. J’aimerais entrer dans le nouveau stade avec une équipe qui a évolué trois ou quatre ans ensemble, en créant une ossature avec les jeunes qui montent en recrutant des joueurs intéressants. Aujourd’hui, je suis toujours dans le flou. C’est ce qui me dérange, je suis un affectif, j’ai besoin de ce feeling pour avancer ».

La déclaration de Cédric Carrasso, faite à Sud Ouest, est révélatrice d'un léger mais pourtant très important désaccord entre le portier de 31 ans et les Girondins de Bordeaux, où il est sous contrat jusqu'en juin 2015.

Soucieuse de maitriser la masse salariale et alors que le N°16 du FCGB touche un des 2 plus gros salaires du club (avec Plasil), la direction bordelaise est dans une phase de négociations qui s'annonce plus compliquée que prévu. Car même si Poundjé, Diabaté et Poko ont déjà prolongé, les renouvellements de contrat de Saivet, Sertic et Carrasso tardent à se concrétiser :

« On discute avec eux, on a évolué plusieurs fois mais on ne peut pas céder sur tout »
concède ainsi Jean-Louis Triaud....

Sud Ouest

La durée de prolongation de Carrasso pose problème

Contenu sponsorisé

En continu