La patience des supporters est conditionnée selon Jean-Marc Ferratge

La patience des supporters est conditionnée selon Jean-Marc Ferratge

Le - Interview- Par

Sur les ondes de France Bleu GirondeJean-Marc Ferratge s’est confié quant à la situation au classement des Marine et Blanc avant d’affronter le FC Lorient.

L’ancien milieu bordelais affirme que bien qu’inquiets sur ce sujet, les supporters bordelais resteront patients à plusieurs conditions : 

"Se maintenir c’est une évidence pour tout ce qu’il se passe aux Girondins. Revoir mon club de cœur en deuxième division ce serait désolant. J’ai fait une saison avec eux dans ce championnat. On s’est régalés mais parce qu’on avait un certain état d’esprit. A l’époque il y avait Gaëtan Huard, Bixente Lizarazu, Didier Sénac, Jean-Luc Dogon, Michel Milojevic, Thierry Fernier, Philippe Fargeon, Christophe Dugarry, Arnor Gudjohnsen… On était comme des gamins. On avait tous fait des sacrifices pour revenir aux Girondins de Bordeaux. Il faut redonner cette envie aujourd’hui. Je pense que les supporters seront patients par l’envie et au travers de ce que montrent les joueurs sur le terrain. De cette façon, ils comprendront qu’il y a quelque chose au bout."

Retranscription faite par nos soins

En continu