La réserve régale

La réserve régale

Le - National 2 - Par

Dans une rencontre où elle était opposée à  l'équipe B du stade Malherbe de Caen, club de Ligue 2, la réserve des Girondins, renforcée par de nombreux joueurs professionnels, est venue à  bout de son hôte normand sur le score de 3 à  0.

Les spectateurs du stade Galin ont d'abord vu un caennais marquer contre son camp avant que Bellion, servi par Poko, ne porte le score à  2 - 0 et que Sacko, lancé par Bellion, ne vienne clore la marque. Avec cette nouvelle victoire, les homes de Patrick Battiston comptent 64 points et sont 10ème  de leur poule. Plus près des places d'honneurs que de la zone dangereuse. Une très belle remontée pour eux, qui étaient derniers en fin d'année 2012.

À noter que le président bordelais Jean-Louis Triaud était en tribune, tout comme Eric Bedouet (préparateur physique), Franck Mantaux (entraîneur des gardiens) et Alain Bénédet (adjoint de Gillot), Des joueurs comme Gaëtan Laborde, Younès Kaabouni et Yoann Barbet, habituels titulaires, étaient eux aussi en tribunes. Laissant les joueurs suivants disputer le match : Keita - Fahrasmane, Marange (Yambéré), Gostisbehere, Poundjé - Poko, Chevalier, Ben Khalfallah, N'Simba - Sacko (Touré), Bellion.

La réserve régale

Contenu sponsorisé

En continu