La très belle lettre d'adieu de Pedro Martinez Losa

La très belle lettre d'adieu de Pedro Martinez Losa

Le - Club - Par

Son départ annoncé des Girondins, Pedro Martinez Losa a partagé une lettre d'adieu aux supporters bordelais. Une longue et émouvante lettre très classe dont voici des extraits traduits :

"Avec mon staff, j'ai eu des compagnons de voyages incroyables qui m'ont rendu un meilleur entraîneur et une meilleure personne. Ils sont devenus ma famille. Au travers des joueuses, j'ai eu un groupe travailleur et au grand sens du sacrifice qui a toujours tout donné et représenté le club du mieux possible. Je suis tombé amoureux de la ville de Bordeaux, de ses habitants et j'ai été très heureux ici. Les employés du club m'ont traité d'une façon inoubliable. Ils m'ont transmis leur affection et ils m'ont parfaitement démontré ce que le club représentait. J'ai énormément appris et reçu au cours de ces deux ans, c'est pour cela que je remercie chaque personne que j'ai pu côtoyer. Je ne vous oublierai jamais. Cela me fait de la peine de partir..."

Un message particulier est également adressé aux supporters des Girondins :

"Aux supporters et au meilleur soutien qu'il puisse exister en France : vous êtes le club et le club a besoin de vous. Ne laissez pas les projets s'éloigner de la pureté du sport et des valeurs du football. À bientôt !"

Traductions faites par nos soins

La très belle lettre d'adieu de Pedro Martinez Losa

Contenu sponsorisé

En continu