Lamine Koné : « Bordeaux est plutôt dans le ventre mou, mais ils ont de très bons joueurs »
Pour le compte de son club, le Racing de Strasbourg, le défenseur central Lamine Koné parle de la réception des Girondins, ce weekend en Ligue 1 (22ème journée).
« Avec 32 points avant le mois de février, on se rapproche petit à petit du maintien, qui est l’objectif du club. Se maintenir le plus tôt possible serait une bonne chose pour le Racing. (…) C’est vrai que Bordeaux c’est une équipe que l’on a du mal à situer. Pour l’instant, ils sont plutôt dans le ventre mou du classement, mais ils ont de très bons joueurs. On doit vraiment se méfier de cette formation. Trois jours après notre match de Coupe de France, ce match est très important, surtout devant notre public. On va tout faire pour obtenir les trois points.
(…) Tout le monde a hâte de retrouver notre stade ! Que ce soit nous les joueurs, mais aussi tous les supporters du Racing ! D’ailleurs, je leur adresse un grand merci. Pour les joueurs, se déplacer tous les trois jours, c’est déjà difficile, alors pour nos supporters qui se rendent aux quatre coins de la France, j’imagine que ce n’est pas simple. Ils sont toujours là derrière nous. C’est important d’aller les remercier de leur soutien après chaque match. Sans eux, nous ne serions peut-être pas à cette place, car ils nous apportent beaucoup chaque weekend. »