Laure Boulleau et Pierre Ménès commentent la rumeur Paulo Sousa

Laure Boulleau et Pierre Ménès commentent la rumeur Paulo Sousa

Le - Médias - Par

Laure Boulleau, ancienne joueuse internationale, consultante sur le plateau du Canal Football Club, s'est exprimée, ce dimanche, sur la probable nomination à venir de Paulo Sousa au poste d'entraîneur des Girondins :

"S'il a fait du bon travail à la Fiorentina, il n'y a pas de raison que ce soit une mauvaise pioche. Après, on part quand même dans l'inconnu. Je pense qu'il est temps pour les Bordelais de clarifier un peu ce nouveau projet. On n'y voit pas très clair. Je pense qu'il faut restructurer en interne et c'est ce qu'ils sont en train de faire. Ricardo semblait clairement fatigué pour préparer l'avenir, donc le projet lyonnais (rires) - bordelais - se met en place. (...) S'ils ont une philosophie dans le trading, comme à la lilloise, il va falloir qu'ils se montrent bien meilleurs dans le recrutement et j'espère qu'ils en ont l'intention."

De son côté, le journaliste/commentateur/consultant de C+, Pierre Ménès, s'est montré lui plus pragmatique, suivi par Dominique Armand :

PM : "Ça ne va pas changer l'effectif. On a l'exemple de Monaco qui a pris Thierry Henry sans changer d'effectif, c'était n'importe quoi. Ils ont re-viré Henry pour prendre Jardim tout en changeant complètement l'effectif, et là c'est devenu cohérent."

DA : "Il faut les choses dans l'ordre : là, ils changent de coach, et au mercato à venir ils ajusteront le groupe."

Laure Boulleau et Pierre Ménès commentent la rumeur Paulo Sousa

Contenu sponsorisé

En continu