Laurent Koscielny : « Ça a été dur »
A la fin du match, Laurent Koscielny a accordé une réaction au micro de Canal + au sujet de la prestation de l’équipe bordelaise ce dimanche soir, sur le terrain du Paris Saint-Germain (4-3, défaite des Marine et Blanc) :
« On a la balle du 3-2, je pense que c’est un tournant dans le match. Ça a été dur, on savait qu’ils allaient avoir une réaction par rapport à la semaine dernière. On allait souffrir ensemble, c’est ce qu’on a fait, ça a été très dur mais par moment on a su ressortir, partir en contre, se créer des occasions, donc c’est bien. Après, au niveau du résultat, encaisser autant de buts c’est dommage, mais l’état d’esprit a été bon. On a essayé de jouer, de prendre du plaisir, même s’il y a la défaite à l’arrivée, il y a des choses positives importantes pour les matchs à venir, qui vont être très importantes pour nous.
[…] Avec le coach, on travaille beaucoup sur l’aspect tactique, le déplacement des joueurs, l’espace libre, ça demande du temps de bien emmagasiner tout cela et on commence à bien assimiler ça. Il faut continuer, c’est toujours difficile, chaque week-end on est au maximum, mais le plus important c’est les matchs à venir face à des équipes qui sont devant nous et face auxquelles on peut grappiller des points. »
Retranscription faite par nos soins