Le club réfléchit encore à un moyen de rendre hommage à Emiliano Sala

Journaliste bordelais pour 20 Minutes, Clément Carpentier donne des compléments d’info sur l’information principale de la FIFA, qui oblige Cardiff City à payer au moins les 6 premiers millions d’euros à Nantes pour le transfert (17 millions d’euros) du très regretté Emiliano Sala.

Clément Carpentier précise d’abord que le FCGB – qui a droit à 50% du montant de la plus-value à la revente de son ex buteur espoir argentin issu du Proyecto Crecer, cédé au FCN pour 1M€ en 2015 – ne presse pas les choses pour réclamer son dû, vu que le dossier est évidemment très délicat.

Le journaliste et chroniqueur (pour France Bleu) révèle surtout que : « le club réfléchit toujours sur la meilleure manière de rendre hommage à son ancien joueur. Nom d’un terrain, d’un stade ? « Nous avons des idées, mais aucune décision n’est prise pour l’instant » explique un dirigeant ».

Emi, devenu un buteur confirmé pour mériter son départ vers la Premier League, avant de périr fin janvier dans un accident d’avion alors qu’ll se rendait justement à Cardiff pour continuer sa carrière, avait 28 ans. RIP guerrier.