Le nouvel appel du pied de Cavenaghi à Bordeaux

Le nouvel appel du pied de Cavenaghi à Bordeaux

Le - Anciens - Par

Fernando Cavenaghi n'a pas oublié les Girondins. L'ancien attaquant du club au scapulaire avait, en effet, déjà fait part, dans une interview qu'il nous avait accordé il y a quelques semaines, de ses intentions de revenir près de la Garonne si l'occasion se présentait.

Le goleador argentin l'a, une fois encore, confié. A L’Équipe cette fois. 

« Ici, ce n’est pas Cancun. La ville se trouve à 2 400 mètres d’altitude. À midi, ça va… Le reste du temps, il fait froid, il pleut et il y a trop de vent. C’est l’hiver tous les jours. Je joue, mais… 

Mes deux enfants sont nés à Bordeaux et ils portent un nom français. Au Mexique, on voit tous les matches de l’AC Ajaccio d’Ochoa. Il a été phénoménal à Paris ! Je regarde aussi ceux de Bordeaux, dont je suis resté supporter. C’est avec les Girondins que j’ai vécu ma meilleure période en Europe. Quand je suis revenu voir un match, les supporters ont chanté mon nom. Ça ne se fait pas souvent. Ma famille aimerait beaucoup revenir en France. Moi aussi. J’ai appelé le président Triaud. Mais il m’a dit qu’il n’avait pas besoin d’un attaquant »

Pour rappel, Cavenaghi évolue actuellement à Pachuca au Mexique. Son contrat prend fin en décembre 2013. Il sera donc libre en janvier.

L'Equipe

Le nouvel appel du pied de Cavenaghi à Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu