Le point sur les transports du club

Le point sur les transports du club

Le - Actus - Par

Pour celles et ceux qui se rendent au Stade de France avec les transports mis en place par le club, petit rappel des heures et des lieux de rendez-vous demain :

En Avion : Pour l'aller, convocation à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (Hall A) à 11h30. Départ à 13h30. Pour le retour, départ de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle (Roissy) prévu vers 2h45.

En TGV
: Pour l'aller, départ de la gare St-Jean le vendredi 31 mai à 11h00 (horaire confirmé, mise à quai 40 minutes avant le départ). Arrivée à 14h35, transfert en métro entre la gare Montparnasse et le Stade de France (arrivée au Stade prévue à 17h00).

Pour le retour, départ de la Gare Montparnasse à 1h15 (à confirmer) après le transfert en métro. Arrivée sur Bordeaux le samedi 1er juin vers 9h00* du matin (temps estimé pour le trajet retour entre 7 et 8 heures, dû aux nombreux travaux de nuit opérés sur cette ligne).

En Bus : Pour l'aller, convocation à 7h30 à Bordeaux-Lac (Parking Parc des Expositions – Porte F), départ à 8h00. Arrivée directement au Stade de France prévue au plus tard à 17h00. Pour le retour, départ depuis le Stade de France après les cérémonies de remise du trophée. Arrivée estimée à 8h00 le samedi 1er juin au matin à Bordeaux-Lac.

Girondins.com

Le point sur les transports du club

Contenu sponsorisé

En continu