Le terrain d’entraînement principal du Haillan prochainement refait
Bonne nouvelle pour les Girondins et leurs moyens d’entraînement : via 20 Minutes et les propos de Paulo Sousa, on apprend que plus d’un million d’euros seront prochainement investis au Haillan pour deux sujets : le terrain d’entraînement principal et la création d’un nouveau terrain à côté de celui-ci.
Deux belles nouveautés attendues aux alentours du mois de septembre 2020 selon l’entraîneur portugais des Girondins qui s’était récemment plaint, lui aussi, de la qualité des terrains d’entraînement du Haillan.
En travaux depuis longtemps, le centre d’entraînement et de vie des Girondins de Bordeaux devrait donc encore connaître des modifications et améliorations, pour le plaisir du coach.
Aussi, en complément, 20 Minutes rapporte les informations suivantes :
« L’autre grand changement arrivera début 2020 avec la signature d’une nouvelle convention entre la mairie de Bordeaux et les Girondins qui devrait marquer le désengagement de la municipalité dans l’entretien des terrains du Haillan. »
Le club serait donc responsable de l’entretien de ses terrains et pourrait (essayer de) mieux les entretenir que la collectivité.