Le third 16-17 du FCGB dans le Top 10 So Foot des maillots les plus laids

Le third 16-17 du FCGB dans le Top 10 So Foot des maillots les plus laids

Le - Médias- Par

Depuis quelques jours, So Foot publie un "Top 50 des maillots les plus moches de l'histoire". On s'y attendait un peu, mais le fameux maillot 'carte postale' des Girondins de Bordeaux, c'est à dire le third de la saison 2016-17, est bien classé.

Cette tunique, détestée de beaucoup de supporters et moquée par la plupart - mais qui avait quand même eu un succès notable auprès de certains publics - est ainsi classée 10ème.

Le Top entier est à consulter ICI !

Le commentaire sur le maillot du FCGB choisi :

"Aux Girondins, on a fait du troisième jeu de maillots une institution au même titre que l'est le catalogue Desigual. Et c’est aujourd’hui une évidence, on ne fera jamais mieux que le kit designé pour la saison 2016-2017. Ni plus ni moins qu’un maillot carte postale que même l’office de tourisme de la capitale du pinard n’aurait pas osé. (...) On est sûr d’avoir une chose ressemblant à tout sauf à une tunique dédiée à la pratique du football. Réaction du côté des supporters ? « 85 euros, ça fait cher la carte postale, selon le porte-parole des Ultramarines Romain Manci. On sait de quoi est capable le service marketing des Girondins. Mais on l’a pris comme un coup de massue, nous qui sortions d’une saison compliquée avec Willy Sagnol ». Alors, à quand la liquette cannelés, maintenant ?."

En continu