Lens arrache la victoire à Bordeaux (3-2)

Lens arrache la victoire à Bordeaux (3-2)

Le - Live - Par

C'est terminé dans cette partie qui opposait les Girondins de Bordeaux au RC Lens. Menés 0-2 à la pause, les Marine et Blanc ont fini par s'incliner dans les derniers instants de la rencontre sur le score de 2-3. 

Après une première mi-temps insipide,  trois changements ont été opérés par le technicien du FCGB, Vladimir Petrovic. Javairô Dilrosun à la place de Fransergio, Stian Gergersen à la place de Rémi Oudin et enfin, Yacine Adli à la place de Sékou Mara. 

Ces changements ont permis aux Bordelais de se montrer beaucoup plus déterminants et ont été logiquement récompensés par le but de Ricardo Mangas à la 60ème minute de jeu. A la 88ème minute de jeu, sur une superbe action, Jean Onana parvint à tromper le portier adverse à la 88ème minute après une tentative de retourné acrobatique de Jimmy Briand. Le score était de 2-2 à cet instant de la partie.

Loin de se contenter de ce match nul, les Marine et Blanc ont continué à pousser mais ont concédé un pénalty suite à une main malheureuse de Stian Gregersen dans la surface de réparation girondine. Florian Sotoca a profité de l'occasion pour offrir la victoire à son équipe. 

Une défaite cruelle pour Bordeaux, qui ne parvient toujours pas à décrocher sa première victoire de la saison. Il va vie falloir se réveiller, avant qu'il ne soit trop tard. 

Lens arrache la victoire à Bordeaux (3-2)

Contenu sponsorisé

En continu